ADSV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADSV

Forum de l'Association Des Scientifiques Valentinois - Actualité de la vie étudiante en licence sciences de l'Université Joseph Fourier
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le bonheur serait-il d'avoir tjrs un bouquin dans la poche

Aller en bas 
+4
yeyedub
stephi
1000N
Jade
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jade
Admin
Jade


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : guilherand-granges
Date d'inscription : 29/02/2008

Le bonheur serait-il d'avoir tjrs un bouquin dans la poche Empty
MessageSujet: Le bonheur serait-il d'avoir tjrs un bouquin dans la poche   Le bonheur serait-il d'avoir tjrs un bouquin dans la poche Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:40

Nouveaux sujet, par ce que c'est quelque chose qui tient une grande place pour moi : la lecture.
Si ça vous tente, faites partager vos coups de coeur love.. ou vos déceptions :x en matière de bouquin (ça peut aussi être des BD !)

Une seule condition à la participation : Ne racontez jamais la fin !!!

Sur ce bonne(s) lecture(s) !
Revenir en haut Aller en bas
http://lilougommette.free.fr
Jade
Admin
Jade


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : guilherand-granges
Date d'inscription : 29/02/2008

Le bonheur serait-il d'avoir tjrs un bouquin dans la poche Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur serait-il d'avoir tjrs un bouquin dans la poche   Le bonheur serait-il d'avoir tjrs un bouquin dans la poche Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:48

love..
Le bonheur serait-il d'avoir tjrs un bouquin dans la poche 081020084626488868
Autobiographie d'une courgette, de Gilles Paris
c'est une lecture qui date de 2005, mais j'avais bien aimé.

"Elle ressemble à une poupée de chiffon toute molle et ses yeux sont grands ouverts. Je pense aux films policiers où des tas de femmes se font tuer et après elles ressemblent à des tas de chiffons toutes molles et je me dis "c'est ça j'ai tué maman""
Ainsi commence l'aventure d'Icare, alis Courgette, un petit garçon de neuf ans qui tue accidentellement sa mère alcoolique d'un coup de revolver. Placé dans un foyer, il pose avec naïveté touchante son regard d'enfant sur un monde qu'il découvre et qui ne l'effraie pas. De forts liens d'amitié se créent entre lui et ses camarades. Et puis surtout, il tombre amoureux de Camille... "
Revenir en haut Aller en bas
http://lilougommette.free.fr
1000N
Admin
1000N


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 34
Localisation : ...
Date d'inscription : 08/01/2008

Le bonheur serait-il d'avoir tjrs un bouquin dans la poche Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur serait-il d'avoir tjrs un bouquin dans la poche   Le bonheur serait-il d'avoir tjrs un bouquin dans la poche Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:51

bah j'avoue que j'aime bien lire mais je prends pas le temps 😢

Là j'ai pris Mémoires d'une geisha de Inoue Yuki et je vais donc l'attaquer pendant ces vacances, je vous tiendrais au courant happy

Sinon j'avoue bien aimer les livres policiers et les thrillers d'où mon attirance pour les livres de Mary Higgins Clark et d'Harlan Coben.

Même si j'avoue quand même que les livres de M.H. Clark se ressemblent quand même un peu tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=1140856848&
Jade
Admin
Jade


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : guilherand-granges
Date d'inscription : 29/02/2008

Le bonheur serait-il d'avoir tjrs un bouquin dans la poche Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur serait-il d'avoir tjrs un bouquin dans la poche   Le bonheur serait-il d'avoir tjrs un bouquin dans la poche Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:03

Sur les geisha, j'ai lu Geisha, d'Arthur Golden et Ma vie de Geisha de Mineko Iwasaki... pour le tient, je vais voir si je le trouve... mais après c'est la même histoire quasiment.

Pour les Harlan coben, j'en ai lu 3 : Ne le dis à personne, Une chance de trop, Disparu à jamais... mais ceux avec Miron Bolitar ne me tente pas.
Et j'attend la sortie en poche du dernier Dans les bois.

Si on commence à parler de lecture avec moi... est n'est pas couché ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lilougommette.free.fr
1000N
Admin
1000N


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 34
Localisation : ...
Date d'inscription : 08/01/2008

Le bonheur serait-il d'avoir tjrs un bouquin dans la poche Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur serait-il d'avoir tjrs un bouquin dans la poche   Le bonheur serait-il d'avoir tjrs un bouquin dans la poche Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:11

Smile

Ben moi Harlan Coben je le connais depuis pas longtemps du coup j'ai lu aussi Une chance de trop et j'ai lu Innocent parcontre pour Ne le dis à personne j'ai vu le film ( qui soit dit en passant était très bien happy) et je voulais lire le livre car c'est toujours assez différent !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=1140856848&
stephi
Elephant Rose
Elephant Rose
stephi


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : Livron Sur Drôme
Date d'inscription : 18/12/2007

Le bonheur serait-il d'avoir tjrs un bouquin dans la poche Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur serait-il d'avoir tjrs un bouquin dans la poche   Le bonheur serait-il d'avoir tjrs un bouquin dans la poche Icon_minitimeMer 22 Oct - 8:12

pareil j'ai vu le film qui m'a beaucoup plus, mais je trouve qu'en livre c'est toujours mieux !
Revenir en haut Aller en bas
yeyedub
Supporter de Teuz
Supporter de Teuz
yeyedub


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Beauvallon
Date d'inscription : 16/12/2007

Le bonheur serait-il d'avoir tjrs un bouquin dans la poche Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur serait-il d'avoir tjrs un bouquin dans la poche   Le bonheur serait-il d'avoir tjrs un bouquin dans la poche Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:33

Je suis pas un gros lecteur mais mon coup de cœur est un grand classique.
Il s'agit du Petit Prince, pour moi si chaque personnes ne devaient lire qu'un seul livre se serait celui-ci.
Je l'ai déjà lu une dizaine de fois mais a chaque fois je ressens la tristesse de Saint-Exupéry.
Sinon j'ai lu tout les Harry Potter (les films sont bien mais ils vaut mieux les livres, surtout pour la compréhension de l'histoire), les Eragon (je n'ai pas vu le film et j'ai hate que le troisième tome sorte) et la trilogie de Barthiméus (peu connue mais mérite d'être lu par toutes les personnes aimant les histoires de magie mélangeant action, intrigue et humour).
Revenir en haut Aller en bas
Petit Coeur
Elephant Rose
Elephant Rose
Petit Coeur


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/12/2007

Le bonheur serait-il d'avoir tjrs un bouquin dans la poche Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur serait-il d'avoir tjrs un bouquin dans la poche   Le bonheur serait-il d'avoir tjrs un bouquin dans la poche Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:28

Le bonheur serait-il d'avoir tjrs un bouquin dans la poche 407238830_M
Sans aucune hésitation God save la France de Stephen Clarke
humour décalé et paroles quelque fois un peu crus
très facile à lire
je me suis pris pas mal de fou rire en le lisant

Sinon y a aussi la suite God save les françaises
et la suite de la suite mais je crois que le bouquin n'est sorti qu'en anglais
bien sûr les 2premiers opus peuvent aussi être lus en anglais clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitepompote.skyrock.com/
1000N
Admin
1000N


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 34
Localisation : ...
Date d'inscription : 08/01/2008

Le bonheur serait-il d'avoir tjrs un bouquin dans la poche Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur serait-il d'avoir tjrs un bouquin dans la poche   Le bonheur serait-il d'avoir tjrs un bouquin dans la poche Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:33

J'ai pas lu du coup Mémoires d'une geisha parce que le début ne m'a pas plus!

Mais par contre je viens d'emprunter à la médiathèque Biographie d'une courgette donc ben j'vous direz ce que j'en ai pensez aussi!!

pis je voulais prendre tes livres aussi Marine mais il n'y étaient pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=1140856848&
Jade
Admin
Jade


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : guilherand-granges
Date d'inscription : 29/02/2008

Le bonheur serait-il d'avoir tjrs un bouquin dans la poche Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur serait-il d'avoir tjrs un bouquin dans la poche   Le bonheur serait-il d'avoir tjrs un bouquin dans la poche Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:01

J'attendrais ton avis sur Biographie d'une courgette...

Pour ma part je viens de finir un policier : Le rameau brisé de Jonathan KELLERMAN. Plutot pas mal, mais il y a beaucoup de noms américains de personnages à se rappeler... SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
http://lilougommette.free.fr
stephi
Elephant Rose
Elephant Rose
stephi


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : Livron Sur Drôme
Date d'inscription : 18/12/2007

Le bonheur serait-il d'avoir tjrs un bouquin dans la poche Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur serait-il d'avoir tjrs un bouquin dans la poche   Le bonheur serait-il d'avoir tjrs un bouquin dans la poche Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:31

en ce moment je lis REVELATIONS, 4eme tome de série Twilight, dont un film va sortir en janvier. Ca parle d'un vampire, d'une humaine, d'un amour difficile, de loups garous mais tout ça parait reel, la manière dont s'est raconté me donne l'impression que ça pourrait arrivé en ce moment meme.. clin d'oeil ^
bref, a lire !!
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : guilherand-granges
Date d'inscription : 29/02/2008

Le bonheur serait-il d'avoir tjrs un bouquin dans la poche Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur serait-il d'avoir tjrs un bouquin dans la poche   Le bonheur serait-il d'avoir tjrs un bouquin dans la poche Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:43

merci pour cet avis !
J'hésite à essayer à lire ce livre.
J''ai vu la bande annonce du film et ça n'a pas l'air trop mal ...

Tu peux en dire un peu plus sur l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lilougommette.free.fr
1000N
Admin
1000N


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 34
Localisation : ...
Date d'inscription : 08/01/2008

Le bonheur serait-il d'avoir tjrs un bouquin dans la poche Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur serait-il d'avoir tjrs un bouquin dans la poche   Le bonheur serait-il d'avoir tjrs un bouquin dans la poche Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:55

J'ai fini Autobiographie d'une courgette et j'ai vachement apprécié!

C'est un livre facile à lire et à comprendre et qui a un véritable fond!

je suis Jade et je vous le conseille également!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=1140856848&
1000N
Admin
1000N


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 34
Localisation : ...
Date d'inscription : 08/01/2008

Le bonheur serait-il d'avoir tjrs un bouquin dans la poche Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur serait-il d'avoir tjrs un bouquin dans la poche   Le bonheur serait-il d'avoir tjrs un bouquin dans la poche Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:32

Je me rappelle que j'avais bien aimé la trilogie "Les manuscrits d'Elfaïss" de Romuald Giulivo

Tome 1: Le sourire de sang
Sur le bateau qui la mène en Angleterre, Elsa découvre le cadavre d'un homme atrocement mutilé. Désormais, des rêves sanglants hanteront ses nuits, entrainant la jeune fille au cœur des ténèbres de Londres, sur les traces d'un inquiétant gentleman au regard noir et tranchant. Est-ce un fantôme? Un magicien? Ou simplement un fou? En tout cas, le diable n'est pas loin. Elsa comprendra vite que ses cauchemars ne sont rien face à l'horrible réalité...

Tome 2:L'opéra des fous
Lors d'une représentation à l'opéra de Vienne, Elsa assiste à un troublant attentat. De nouveau hantée par des cauchemars qu'elle croit prémonitoires, la jeune fille est convaincue qu'Aleister Laughton, cet être démoniaque laissé pour mort à Londres, est encore vivant. Valentin, pour aider sa protégée à ne pas perdre la raison, accepte de l'aider à découvrir la vérité. Mais parviendra-t-il à la préserver de la folie qui la guette? Ou la réalité viendra-t-elle confirmer les craintes d'Elsa? Leur enquête les mènera dans des lieux inquiétants, où la raison est aussi rare que la lumière...

Tome 3: Le festin des âmes
Depuis son retour de Vienne, Elsa n'est toujours pas sortie de sa léthargie. Valentin assiste, impuissant, à ses déambulations nocturnes dans les rues de Paris, sur les traces d'Aleister Laughton. Bientôt, ce dément lancera du haut de la tour Eiffel le rituel ultime, appris dans les Manuscrits d'Elfaïss : alors, les portes du monde invisible s'ouvriront; et des créatures immondes déferleront pour prendre possession des âmes des vivants! Valentin et Elsa, enfin réveillée, parviendront-ils à empêcher l'efrayante cérémonie de s'accomplir?

J'avoue que j'ai lu ces livres plus jeunes donc l'histoire peut paraitre un peu pour les "gamins' mais j'avais bien aimé tout de même!
Et si quelqu'un est interressé par ces livres je peux lui prêter !


Et puis j'avais bien aimé Da Vinci code de Dan Brown

Pour ceux qui connaissent pas, voici le résumé:
Enfermé dans la Grande Galerie du Louvre, Jacques Saunière n'a plus que quelques instants à vivre. Blessé mortellement, le conservateur en chef va emporter son secret avec lui. Il lui reste cependant un mince espoir de ne pas briser cette chaîne ininterrompue depuis des siècles. Mais il lui faut agir vite. Une seule personne au monde peut prendre la relève, décrypter le code et être traquée à son tour...

J'ai eu un peu de mal à me mettre dans l'histoire dès le début que je n'aime pas trop mais la suite est vraiment très prenante! C'est vraiment un livre que je conseille même si il est un peu long, on ne le voit pas passer!

Harlan Coben à écrit à son propos: "[...] un livre envoûtant, idéal pour les passionnés d'histoire, les amateurs de conspirations, les mordus du mystère, pour tous ceux qui aiment les grands récits que l'on ne parvient pas à lâcher. J'ai adoré ce roman."

J'ai également ce livre pour ceux que ça intérresse !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=1140856848&
stephi
Elephant Rose
Elephant Rose
stephi


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : Livron Sur Drôme
Date d'inscription : 18/12/2007

Le bonheur serait-il d'avoir tjrs un bouquin dans la poche Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur serait-il d'avoir tjrs un bouquin dans la poche   Le bonheur serait-il d'avoir tjrs un bouquin dans la poche Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:49

Jade a écrit:
merci pour cet avis !
J'hésite à essayer à lire ce livre.
J''ai vu la bande annonce du film et ça n'a pas l'air trop mal ...

Tu peux en dire un peu plus sur l'histoire ?

je vais essayer ! clin d'oeil
alors l'héroine, Bella arrive ds un nouveau patelin car elle vient vivre avc son papa. et elle tom!be amoureuse d'un garçon qui se trouve etre un vampire. Il lui arrive plein de trucs a cette fille, genre accident... je ne sais pas trop quoi dire, si tu aimes ce qui ai un peu fantastique ( vampire et loup garou) mais ds une histoire, un fond realist/ reel, je te le conseille, beaucoup de gens ont adoré ! et moi avec happy
bon c'est pas clair, j'avoue ... dsl !
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : guilherand-granges
Date d'inscription : 29/02/2008

Le bonheur serait-il d'avoir tjrs un bouquin dans la poche Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur serait-il d'avoir tjrs un bouquin dans la poche   Le bonheur serait-il d'avoir tjrs un bouquin dans la poche Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:01

merci!
les histoires fantastiques c'est tjrs assez dur à raconter.
il faudra que j'essaye, c'est le seul moyen de savoir si ça peut me plaire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lilougommette.free.fr
stephi
Elephant Rose
Elephant Rose
stephi


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : Livron Sur Drôme
Date d'inscription : 18/12/2007

Le bonheur serait-il d'avoir tjrs un bouquin dans la poche Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur serait-il d'avoir tjrs un bouquin dans la poche   Le bonheur serait-il d'avoir tjrs un bouquin dans la poche Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:04

exacte !! il ne te reste plus qu'a le lire clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Petit Coeur
Elephant Rose
Elephant Rose
Petit Coeur


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/12/2007

Le bonheur serait-il d'avoir tjrs un bouquin dans la poche Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur serait-il d'avoir tjrs un bouquin dans la poche   Le bonheur serait-il d'avoir tjrs un bouquin dans la poche Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:55

dans un registre un peu différent le témoignage de Jean Louis Fournier Où on va Papa? où il raconte son histoire, ses 2 fils handicapés...
humour noir quelque fois mais facile à lire et poignant
bref top
et puis il a reçu le prix femina 2008
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitepompote.skyrock.com/
Jade
Admin
Jade


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : guilherand-granges
Date d'inscription : 29/02/2008

Le bonheur serait-il d'avoir tjrs un bouquin dans la poche Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur serait-il d'avoir tjrs un bouquin dans la poche   Le bonheur serait-il d'avoir tjrs un bouquin dans la poche Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:02

j'ai prévu de le lire ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://lilougommette.free.fr
Jade
Admin
Jade


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : guilherand-granges
Date d'inscription : 29/02/2008

Le bonheur serait-il d'avoir tjrs un bouquin dans la poche Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur serait-il d'avoir tjrs un bouquin dans la poche   Le bonheur serait-il d'avoir tjrs un bouquin dans la poche Icon_minitimeMar 6 Jan - 16:52

J'ai fini Où on va papa ? avant la fin de l'année... et j'ai vraiment beaucoup aimé.
Humour noir, oui tu avais raison mais tout est tellement vrai... bref c'est le dernier coup de coeur de l'année love.. .

Après les exams, j'essaye de me lancer dans les twilight.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilougommette.free.fr
1000N
Admin
1000N


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 34
Localisation : ...
Date d'inscription : 08/01/2008

Le bonheur serait-il d'avoir tjrs un bouquin dans la poche Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur serait-il d'avoir tjrs un bouquin dans la poche   Le bonheur serait-il d'avoir tjrs un bouquin dans la poche Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:58

ah oui moi aussi j'aimerais bien essayer de les lire les twilight !

tu me diras ce que t'en as pensé? !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=1140856848&
Jade
Admin
Jade


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : guilherand-granges
Date d'inscription : 29/02/2008

Le bonheur serait-il d'avoir tjrs un bouquin dans la poche Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur serait-il d'avoir tjrs un bouquin dans la poche   Le bonheur serait-il d'avoir tjrs un bouquin dans la poche Icon_minitimeMer 7 Jan - 10:47

pas de problème je te dirais clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://lilougommette.free.fr
Jade
Admin
Jade


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : guilherand-granges
Date d'inscription : 29/02/2008

Le bonheur serait-il d'avoir tjrs un bouquin dans la poche Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur serait-il d'avoir tjrs un bouquin dans la poche   Le bonheur serait-il d'avoir tjrs un bouquin dans la poche Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:59

Ca y est en 3 jours, j'ai fini le premier tome : Fascination!
alors Mylène ce que je peux te dire, c'est que j'ai bien aimé... même si je pense que j'aurais plus apprécié il y a 2 ou 3 ans. En tout cas la traduction est plutôt pas mal et je trouve que c'est bien écrit, il y a un peu d'humour dans les dialogue, et c'est plaisant à lire... (j'ai appris pas mal de mots Smile)

Je vais m'attaquer à la suite...

Dis moi quand tu seras plongée dedans !
Revenir en haut Aller en bas
http://lilougommette.free.fr
1000N
Admin
1000N


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 34
Localisation : ...
Date d'inscription : 08/01/2008

Le bonheur serait-il d'avoir tjrs un bouquin dans la poche Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur serait-il d'avoir tjrs un bouquin dans la poche   Le bonheur serait-il d'avoir tjrs un bouquin dans la poche Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:15

hummm j'ai envie de te dire la même chose!
j'ai acheté le bouquin samedi pis je l'ai fini tout à l'heure...

j'ai bien apprécié et je compte aller voir le film voir ce que ça donne...

pour ce qui est de l'histoire, je l'a trouve bien faite et j'attends avec impatience de pouvoir lire la suite en espérant qu'elle soit tout aussi bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=1140856848&
craquette
Matriarche du troupeau
Matriarche du troupeau
craquette


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 35
Localisation : Montéléger
Date d'inscription : 09/12/2007

Le bonheur serait-il d'avoir tjrs un bouquin dans la poche Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur serait-il d'avoir tjrs un bouquin dans la poche   Le bonheur serait-il d'avoir tjrs un bouquin dans la poche Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:20

Et de quoi ça parle ces bouquins.. twilight svp..?
Revenir en haut Aller en bas
http://craquesduslip.free.fr/
Contenu sponsorisé





Le bonheur serait-il d'avoir tjrs un bouquin dans la poche Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur serait-il d'avoir tjrs un bouquin dans la poche   Le bonheur serait-il d'avoir tjrs un bouquin dans la poche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bonheur serait-il d'avoir tjrs un bouquin dans la poche
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans quel film?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADSV :: Le bar des savants fous-
Sauter vers: