ADSV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADSV

Forum de l'Association Des Scientifiques Valentinois - Actualité de la vie étudiante en licence sciences de l'Université Joseph Fourier
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 TRI SELECTIF

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandre (Jésus)
Admin
Alexandre (Jésus)


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 37
Localisation : Livron Sur Drôme
Date d'inscription : 14/05/2007

TRI SELECTIF Empty
MessageSujet: TRI SELECTIF   TRI SELECTIF Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:01

Bonsoir

Chers étudiants UJF, vous avez dû remarquer que les poubelles du hall étaient plus que pleines depuis 2 semaines et j'en ai même entendu râler sur ce fait.

Je tiens à dire que depuis septembre 2007 (donc cette année) le TRI SELECTIF a été instauré à l'UJF à ma demande appuyée par l'ADSV.
Pour ma peine, tout les vendredi matin je suis chargé de sortir les deux poubelles étudiants du Hall et sans doute vous m'avez vu le faire un jour .
Vous avez dû aussi remarquer que cela fait deux semaines que je les ramene l'après midi PLEINES et donc non vidées ...


La cause:
Vous ne respectez pas le principe élementaire du tri et mélanger papiers, cartons, plastiques, métaux et déhcets organiques ...
Il est peu être un peu trop de demander à des scientifiques de regarder les dessins sur les poubelles.
En conséquence, je me suis fait personnellement remonter les bretelles par l'administration, et j'ai passer un grand moment de bonheur à trier moi même les poubelles et les vider aujourd'hui


J'ai ensuite fait de belles affiches indiquant sur les poubelles le type de déchets y devant être introduit.
De la communication vous sera faite en amphi cette semaine par moi même pour vous apprendre à jetter les déchets dans les bonnes poubelle.
Je terminerai donc par vous demander simplement de RESPECTER LE TRI SELECTIF ou de choisir de jetter vos déchets dans les jolies poubelles noires qui ne font pas le tri selectif...
Parce que j'aimerai ne pas consacrer mes vendredi matins à trier des poubelles, je vous préviens: le premier qui se trompe de poubelle JE LE FUME!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuscomeback01.skyblog.com
 
TRI SELECTIF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADSV :: Evenements UJF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser