Nombre de messages : 434 Age : 31 Localisation : Livron Sur Drôme Date d'inscription : 14/05/2007
Sujet: Re: Rubrique anniversaire Dim 9 Mar - 13:15
En fait c'est même Remi ^^ j'ai fourché sur le "i" lol et puis il vient de me dire sur msn que son anniv' est le 11 novembre et qu'il marquait n'importe quoi comme date d'anniv' sur les forums: ce farceur alors; en tout cas je vous conseil d'aller sur son blog où il a mis quelques films http://galinette-studio.over-blog.com/
Nombre de messages : 434 Age : 31 Localisation : Livron Sur Drôme Date d'inscription : 14/05/2007
Sujet: Re: Rubrique anniversaire Dim 9 Mar - 15:31
Moi et bâh j'ai tourné dans plusieurs de ses films Le 27 mars il y a le festival du cinéma organisé par Stendhal au navire où il présente son dernier film légo "la légende de ben's et berry" (ou je fais du doublage de voix de méchant et une petite apparition mais chut c'est confidentiel)
PS: Bravo Mylène pour ton titre honorifique d'élephant rose
Sujet: Re: Rubrique anniversaire Dim 9 Mar - 16:23
Non faut savoir chercher les autres films il ya des films en entier et d'autres seulement des extraits
avs dans les archives, tu trouveras plein de trucs sinon sur la liste des films Enfin je vais demander à Rémi de passer expliquer comment naviguer sur son blog
Sujet: Re: Rubrique anniversaire Dim 9 Mar - 16:48
Je pense que c'est exactement çà ^^ Bon et sinon tes films tu indiques à nos charmantes étudiantes comment les voir? ^^ sachant que le 27 mars: sors en salle ton nouveau chef d'oeuvre légo