ADSV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADSV

Forum de l'Association Des Scientifiques Valentinois - Actualité de la vie étudiante en licence sciences de l'Université Joseph Fourier
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 débat n°2 : Faut-il que les hommes soient enceintes... ?

Aller en bas 
+2
peluche
Jade
6 participants
AuteurMessage
Jade
Admin
Jade


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : guilherand-granges
Date d'inscription : 29/02/2008

débat n°2 : Faut-il que les hommes soient enceintes... ? Empty
MessageSujet: débat n°2 : Faut-il que les hommes soient enceintes... ?   débat n°2 : Faut-il que les hommes soient enceintes... ? Icon_minitimeLun 28 Sep - 16:35

Faut-il que les hommes soient enceintes pour que la contraception nous concerne tous ?



Nouveau débat ... tout est dans le titre... et dans la vidéo : à vous de confronter vos avis !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilougommette.free.fr
peluche
Leader du troupeau
Leader du troupeau
peluche


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 33
Localisation : Valence
Date d'inscription : 04/10/2008

débat n°2 : Faut-il que les hommes soient enceintes... ? Empty
MessageSujet: Re: débat n°2 : Faut-il que les hommes soient enceintes... ?   débat n°2 : Faut-il que les hommes soient enceintes... ? Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:31

ahhhhhhhhhhh, oui je dis oui !!!
j'aime bcp cette publicité quand même, elle donne à réfléchir aux mecs, c'est un peu le but en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre (Jésus)
Admin
Alexandre (Jésus)


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 37
Localisation : Livron Sur Drôme
Date d'inscription : 14/05/2007

débat n°2 : Faut-il que les hommes soient enceintes... ? Empty
MessageSujet: Re: débat n°2 : Faut-il que les hommes soient enceintes... ?   débat n°2 : Faut-il que les hommes soient enceintes... ? Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:54

Moi je trouve ça très con !!!
Aucune utilité contraceptive ...

Le publique visé est donc mal ciblé, le propos incohérent et généraliser la population masculine comme incapable de réfléchir à la question de contraception c'est stupide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuscomeback01.skyblog.com
peluche
Leader du troupeau
Leader du troupeau
peluche


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 33
Localisation : Valence
Date d'inscription : 04/10/2008

débat n°2 : Faut-il que les hommes soient enceintes... ? Empty
MessageSujet: Re: débat n°2 : Faut-il que les hommes soient enceintes... ?   débat n°2 : Faut-il que les hommes soient enceintes... ? Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:04

ça avance en rien et oui sa généralise les mecs et j'suis assez d'accord quand meme !!!!
Sauf quelques exceptions qui se balade avec des plaquettes de pillule dans leur trousse, je connais pas bcp de mecs sensible à la contraception sorti des capotes !!!
Revenir en haut Aller en bas
craquette
Matriarche du troupeau
Matriarche du troupeau
craquette


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 35
Localisation : Montéléger
Date d'inscription : 09/12/2007

débat n°2 : Faut-il que les hommes soient enceintes... ? Empty
MessageSujet: Re: débat n°2 : Faut-il que les hommes soient enceintes... ?   débat n°2 : Faut-il que les hommes soient enceintes... ? Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:08

Je trouve l'idée de vouloir sensibiliser les hommes quant à la contraception intéressante et l'idée à creuser.
Cela dit, je trouve cette publicité très mal faite! Les hommes n'ont pas à se mettre "à la place" des femmes.. C'est stupide je trouve.
Je pense qu'il y a d'autres moyens de les sensibiliser que de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://craquesduslip.free.fr/
pimon
Leader du troupeau
Leader du troupeau



Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : valence
Date d'inscription : 08/08/2009

débat n°2 : Faut-il que les hommes soient enceintes... ? Empty
MessageSujet: Re: débat n°2 : Faut-il que les hommes soient enceintes... ?   débat n°2 : Faut-il que les hommes soient enceintes... ? Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:14

moi je pense aussi que c'est une très bonnes choses de vouloir sensibiliser les hommes a la contraception(meme si je ne me sens pas visé par cette pub) il reste néanmoins le fait que cette pub fait plus rire que réfléchir enfin pour moi en tout cas et je pense qu'il lui faudrait un peu plus de sérieux pour vraiment touché le public qu'elle vise!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre (Jésus)
Admin
Alexandre (Jésus)


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 37
Localisation : Livron Sur Drôme
Date d'inscription : 14/05/2007

débat n°2 : Faut-il que les hommes soient enceintes... ? Empty
MessageSujet: Re: débat n°2 : Faut-il que les hommes soient enceintes... ?   débat n°2 : Faut-il que les hommes soient enceintes... ? Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:26

moi je vais prendre ma pillule avant mon prochain rapport sexuel ...

Ah oui tiens en fait non, ça marchera pas
bâh alors ça sert à rien

seul outil de contraception masculin: la capote
c'est pas les gars qui faut éduquer sur la contraception parce que ce ne sont pas eux qui l'utilise ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuscomeback01.skyblog.com
pimon
Leader du troupeau
Leader du troupeau



Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : valence
Date d'inscription : 08/08/2009

débat n°2 : Faut-il que les hommes soient enceintes... ? Empty
MessageSujet: Re: débat n°2 : Faut-il que les hommes soient enceintes... ?   débat n°2 : Faut-il que les hommes soient enceintes... ? Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:30

c'est vrai mais je trouve sa bien qu'on sensibilise les hommes a la galere dans laquelle on peut mettre les filles si on met un peu de caoutchouc entre elles et nous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre (Jésus)
Admin
Alexandre (Jésus)


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 37
Localisation : Livron Sur Drôme
Date d'inscription : 14/05/2007

débat n°2 : Faut-il que les hommes soient enceintes... ? Empty
MessageSujet: Re: débat n°2 : Faut-il que les hommes soient enceintes... ?   débat n°2 : Faut-il que les hommes soient enceintes... ? Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:31

c'est pas une pub qui changera le monde :lendemain:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuscomeback01.skyblog.com
pimon
Leader du troupeau
Leader du troupeau



Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : valence
Date d'inscription : 08/08/2009

débat n°2 : Faut-il que les hommes soient enceintes... ? Empty
MessageSujet: Re: débat n°2 : Faut-il que les hommes soient enceintes... ?   débat n°2 : Faut-il que les hommes soient enceintes... ? Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:32

c'est encore vrai mais sa peut toujours faire avancer le shmilblik!!!happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre (Jésus)
Admin
Alexandre (Jésus)


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 37
Localisation : Livron Sur Drôme
Date d'inscription : 14/05/2007

débat n°2 : Faut-il que les hommes soient enceintes... ? Empty
MessageSujet: Re: débat n°2 : Faut-il que les hommes soient enceintes... ?   débat n°2 : Faut-il que les hommes soient enceintes... ? Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:34

des capotes gratuites pour toutes et tous, ça peut aider ...
et puis les autres outils de contraceptions ne protegent pas des mst (maintenant ist) sachant que ce n'est pas parfait comme protection
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuscomeback01.skyblog.com
pimon
Leader du troupeau
Leader du troupeau



Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : valence
Date d'inscription : 08/08/2009

débat n°2 : Faut-il que les hommes soient enceintes... ? Empty
MessageSujet: Re: débat n°2 : Faut-il que les hommes soient enceintes... ?   débat n°2 : Faut-il que les hommes soient enceintes... ? Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:42

et c'est encore vrai(t'en as pas marre de dire que des vérités???c'est chiant a force pour les autres) la seule solution serait une vrai campagne d'information et de sensibilisation le truc qui fait bien chier tout le monde mais qui marche bien!!!!(d'ailleurs sa me donne une idée!!!happy)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre (Jésus)
Admin
Alexandre (Jésus)


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 37
Localisation : Livron Sur Drôme
Date d'inscription : 14/05/2007

débat n°2 : Faut-il que les hommes soient enceintes... ? Empty
MessageSujet: Re: débat n°2 : Faut-il que les hommes soient enceintes... ?   débat n°2 : Faut-il que les hommes soient enceintes... ? Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:44

bâh vu le fric que coûte une campagne de pub à la tv: ça fait pas mal en capotes gratuites en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuscomeback01.skyblog.com
pimon
Leader du troupeau
Leader du troupeau



Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : valence
Date d'inscription : 08/08/2009

débat n°2 : Faut-il que les hommes soient enceintes... ? Empty
MessageSujet: Re: débat n°2 : Faut-il que les hommes soient enceintes... ?   débat n°2 : Faut-il que les hommes soient enceintes... ? Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:46

xd oui mais il n'y a pas que avec la pub de la télé qu'on peut faire une campagne de prévention!!!!!happy
Revenir en haut Aller en bas
Moslinho
Elephant Rose
Elephant Rose



Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Valence(etude), Privas(maison)
Date d'inscription : 22/09/2009

débat n°2 : Faut-il que les hommes soient enceintes... ? Empty
MessageSujet: Re: débat n°2 : Faut-il que les hommes soient enceintes... ?   débat n°2 : Faut-il que les hommes soient enceintes... ? Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:49

Les hommes enceintes?
Le concept est plus que bizarre hein
Il est neanmoins vrai que trop de mecs n'utilisent pas la capote...
Apres je pense que les filles doivent imposer la condition!
PAS DE CAPOTE, PAS DE BAISE!!!! et si le mec ne respecte pas la condition, hey ben faut utiliser les grands moyens...
Revenir en haut Aller en bas
pimon
Leader du troupeau
Leader du troupeau



Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : valence
Date d'inscription : 08/08/2009

débat n°2 : Faut-il que les hommes soient enceintes... ? Empty
MessageSujet: Re: débat n°2 : Faut-il que les hommes soient enceintes... ?   débat n°2 : Faut-il que les hommes soient enceintes... ? Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:56

c quoi les grands les moyens celon toi?????
Revenir en haut Aller en bas
Moslinho
Elephant Rose
Elephant Rose



Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Valence(etude), Privas(maison)
Date d'inscription : 22/09/2009

débat n°2 : Faut-il que les hommes soient enceintes... ? Empty
MessageSujet: Re: débat n°2 : Faut-il que les hommes soient enceintes... ?   débat n°2 : Faut-il que les hommes soient enceintes... ? Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:22

Je sais pas en fait, je laisse le loisir à nos congeneres feminins de trouver l'ultmatum parfait!!
Faut aussi voir que la reaction d'un mec ne sera pas la meme qu'un autre alors qu'ils ont tous deux à faire à la meme situation...
Revenir en haut Aller en bas
craquette
Matriarche du troupeau
Matriarche du troupeau
craquette


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 35
Localisation : Montéléger
Date d'inscription : 09/12/2007

débat n°2 : Faut-il que les hommes soient enceintes... ? Empty
MessageSujet: Re: débat n°2 : Faut-il que les hommes soient enceintes... ?   débat n°2 : Faut-il que les hommes soient enceintes... ? Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:46

l'ultimatum dépend de la situation...
pour une "proposition d'un soir" ou relation récente c'est "ben pas de capote pas de baise"
pour une relation qui commence à devenir un peu sérieuse et si le mec trouve que la fille lui fait pas confiance en lui demandant de mettre une capote c'est "ben on va faire les tests et on reparle après"..
Revenir en haut Aller en bas
http://craquesduslip.free.fr/
peluche
Leader du troupeau
Leader du troupeau
peluche


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 33
Localisation : Valence
Date d'inscription : 04/10/2008

débat n°2 : Faut-il que les hommes soient enceintes... ? Empty
MessageSujet: Re: débat n°2 : Faut-il que les hommes soient enceintes... ?   débat n°2 : Faut-il que les hommes soient enceintes... ? Icon_minitimeMar 29 Sep - 0:12

au moins sa aura eu le mérite d'en faire parler, même si c'estpas le meilleur moyen utilisé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





débat n°2 : Faut-il que les hommes soient enceintes... ? Empty
MessageSujet: Re: débat n°2 : Faut-il que les hommes soient enceintes... ?   débat n°2 : Faut-il que les hommes soient enceintes... ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
débat n°2 : Faut-il que les hommes soient enceintes... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADSV :: Le bar des savants fous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser