ADSV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADSV

Forum de l'Association Des Scientifiques Valentinois - Actualité de la vie étudiante en licence sciences de l'Université Joseph Fourier
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Conseil de département

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexandre (Jésus)
Admin
Alexandre (Jésus)


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 37
Localisation : Livron Sur Drôme
Date d'inscription : 14/05/2007

Conseil de département Empty
MessageSujet: Conseil de département   Conseil de département Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:40

Vous le savez surement cette année a été riche en élection à la fac
- CA et CEVU en début d'année (aucun représentant de sciences valentinois dans ces deux oranismes)
- Conseil de département (3 sièges sur 4 pris par les sciences: Julien Kroll, Florian Turc, moi même et Benjamin Planché en 4ème place de la liste notre acesseur)
L'année prochaine Benjamin et Florian partant de Valence, ils ne vous representeront plus pour le conseil, nous allons voir comment nous allons faire car nous ne sommes plus que deux pour trois sièges ...
- DLST (département Licence sciences et technologies) où Florian Turc a été élu avec l'assid et representera donc valence à grenoble et çà nous arrange grandement.


Vous avez donc pour l'année 2007-2008 deux représentants au conseil de département avec qui vous pouvez tout le temps avoir des contacts et un au DLST avec nous sommes en contact si vous avez besoin.

Pensez bien que le conseil de département est le lien entre étudiants et l'administration sur Valence donc si vous avez des demandes pour améliorer si possible la vie étudiante, nous les plaiderons avec plaisir (si toutefois elles sont réalisables).Si vous avez des questions ou des demandes: faites les ici et on essaira de les suivre au mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuscomeback01.skyblog.com
Mel
Cimetière des éléphants
Cimetière des éléphants



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2007

Conseil de département Empty
MessageSujet: Re: Conseil de département   Conseil de département Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:15

une idée comme ça en passant : un vestiaire au challenge serait sympa. Il y en a un au gala alors pourquoi pas au challenge?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre (Jésus)
Admin
Alexandre (Jésus)


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 37
Localisation : Livron Sur Drôme
Date d'inscription : 14/05/2007

Conseil de département Empty
MessageSujet: Re: Conseil de département   Conseil de département Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:51

afro çà sent dépend pas du conseil de département afro
Par contre je veux bien en parler à l'AVE en prpositions étudiantes mais disons qu'unvestiaire implique une réquisition durant tout el challenge d'un quota de membres d'asso pour chaque asso donc çà risque un peu de gueuler mais bon ils ont l'habitude de me gueuler dessus

je proposerais çà très bientôt promis Smile


Le prochain conseil de département aura lieu demain à 18h sur le Site Briffaut, les demandes que j'ai eu sont:
- chauffage
- photocopieuse (dossier déjà fait et envoyé)
- tournoi PES
- journée de préventions contre les MST, dons du sang, dons d'organes, dons de moelle osseuse
- accès plus simple à la salle informatique
- casier pour étudiants

Pour le chauffage, je ne connais pas la réponse mais pour la salle informatique comme la demande de casier (ayant déjà formulé ces demandes au dernier conseil) je pense que çà risque d'être négatif. pour le tournoi et la journée prévention, je pense que çà sera largement faisable.
Quand à la photocopieuse, j'ai déjà établi un dossier de demande de subvention envoyé au FSDIE (Fond de Solidarité du Developpement et d'Initiative Etudiante) et on verra le résultat de la commission. En cas d'échec de cette demande j'ai déjà vu des devis pour l'achat d'un combi photocopieur pour l'asso (dans le domaine du raisonnable) et un plan C est aussi en cours.

Si d'autres demandes, le demandez au plus vite vu la date de l'échéance du prochain conseil
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuscomeback01.skyblog.com
Alexandre (Jésus)
Admin
Alexandre (Jésus)


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 37
Localisation : Livron Sur Drôme
Date d'inscription : 14/05/2007

Conseil de département Empty
MessageSujet: Re: Conseil de département   Conseil de département Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:08

Nouveau conseil de département: ce lundi à 13h site Briffaut
si vous avez des demandes précises ou des suggestions, c'est le moment de les exprimer

sujet que je vais pour le moment aborder:
- bilan de la journée préventions informations
- bilan du tri selectif (demandé au conseil)
- problèmes d'économie d'énergie à la fac
- dégats des eaux et vermines dans le bureau des étudiants
- manque fréquent de papier et de savon dans les toilettes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuscomeback01.skyblog.com
craquette
Matriarche du troupeau
Matriarche du troupeau
craquette


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 35
Localisation : Montéléger
Date d'inscription : 09/12/2007

Conseil de département Empty
MessageSujet: Re: Conseil de département   Conseil de département Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:46

Et des poubelles dans tous les toilettes pour filles si possible c'est assez génants qu'il n'y en ai pas à certaines périodes.. et assez dégueu de voir que y en a que ça ne gène pas de poser ça par terre dans les toilettes..

et sinon pour l' histoire des vestiaires au challenge c'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
http://craquesduslip.free.fr/
Alexandre (Jésus)
Admin
Alexandre (Jésus)


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 37
Localisation : Livron Sur Drôme
Date d'inscription : 14/05/2007

Conseil de département Empty
MessageSujet: Re: Conseil de département   Conseil de département Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:34

Okay çà sera également demandé, je ne pense pas que des petites poubelles soient un souci majeur pour leur budget, surtout si c'est une question hygienique.

Pour le vestiaire au challenge j'ai lancé l'idée à l'AVE, il faut voir ce qu'ils nous répondront ...
En tout cas tu pourras à al rigueur laisser tes affaires derrière le stand de l'UJF, çà non plus c'est pas un souci. Generalement on a pas mal d'affaires de nos étudiants que l'on pause derrière à la bonne franquette si tu vois ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuscomeback01.skyblog.com
Alexandre (Jésus)
Admin
Alexandre (Jésus)


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 37
Localisation : Livron Sur Drôme
Date d'inscription : 14/05/2007

Conseil de département Empty
MessageSujet: Re: Conseil de département   Conseil de département Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:30

Nouveau conseil de département: mardi 30 septembre à 18h (site Briffaut)

ordre du jour:
- approbation du compte rendu du CA du 26 juin
- point sur la rentrée
- examen des projets pédagogiques 2009
- maison des masters
- divers


Pour toute demandes étudiantes:
merci de me les transmettre ici ou à la fac
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuscomeback01.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Conseil de département Empty
MessageSujet: Re: Conseil de département   Conseil de département Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil de département
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADSV :: Idées ou demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser